Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, St-Jean-de-Luz : Beefeater lance un tour de France de “blind tastes”

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 20.06.2022, à 16h09
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
En partenariat
avec
Logo Beefeater_LondonDry_Logo_Red_RGB
Pendant tout le mois de juin et en juillet, la France se met à l’heure anglaise. La marque Beefeater, véritable London Dry Gin, se pointe en effet à Bordeaux, Paris, Toulouse, Rennes et Saint-Jean-de-Luz pour faire découvrir ses cocktails à base de gin qui seront accompagnés de Blind Tastes.

Si vous vous sentez d’humeur british, on vous donne rendez-vous pour une dégustation Beefeater, véritable London Dry Gin, le 1er et le 2 juin à Bordeaux, le 22 juin à la Cité Fertile à Paris, les 29 et 30 juin à L’Envol à Toulouse et en juillet à Rennes et St-Jean-de-Luz. Allez, petit tour d’horizon du programme. 

01
©DR

Des Blind Tastes 

Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, il y aura bien des Blind Tastes. Qu’est-ce que c’est ? C’est simple, ça consiste à deviner les ingrédients d’une série de cocktails juste en respirant leur odeur. Menée de main de maître par Simon, le brand ambassador de la marque, cette activité va vous demander d’ouvrir grand vos narines. 

©DR

Des stands de paillettes

Heureusement, il n’y en a pas que pour les narines. Il y en a aussi pour les yeux. Pour ça, les établissements/bars prévoient un stand de paillettes où on vous fera des make-up à tomber par terre. Et on le sait tous, rien de mieux pour danser que de briller de mille feux !

Des Blind Tests pour s’ambiancer

Les établissements / bars organiseront un Blind Test animés par un duo de DJs auxquels tout le monde pourra participer. Le premier d’entre eux sera donc derrière ses platines à passer les meilleurs sons du moment et des dernières décennies pendant que le second jouera le rôle du MC. Le reste ne tient qu’à vous : deviner si ce morceau dont vous avez le nom sur le bout de la langue est du Gala ou du Bagarre. Et si vous êtes performants, il y aura évidemment des cadeaux. On ne peut pas encore tout vous dire pour ne pas gâcher la surprise mais vous pouvez être certains que ça va pleuvoir sur les plus solides d’entre vous.

©DR

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant