avec

Si vous vous sentez d’humeur british, on vous donne rendez-vous pour une dégustation Beefeater, véritable London Dry Gin, le 1er et le 2 juin à Bordeaux, le 22 juin à la Cité Fertile à Paris, les 29 et 30 juin à L’Envol à Toulouse et en juillet à Rennes et St-Jean-de-Luz. Allez, petit tour d’horizon du programme.
Des Blind Tastes
Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, il y aura bien des Blind Tastes. Qu’est-ce que c’est ? C’est simple, ça consiste à deviner les ingrédients d’une série de cocktails juste en respirant leur odeur. Menée de main de maître par Simon, le brand ambassador de la marque, cette activité va vous demander d’ouvrir grand vos narines.

Des stands de paillettes
Heureusement, il n’y en a pas que pour les narines. Il y en a aussi pour les yeux. Pour ça, les établissements/bars prévoient un stand de paillettes où on vous fera des make-up à tomber par terre. Et on le sait tous, rien de mieux pour danser que de briller de mille feux !

Des Blind Tests pour s’ambiancer
Les établissements / bars organiseront un Blind Test animés par un duo de DJs auxquels tout le monde pourra participer. Le premier d’entre eux sera donc derrière ses platines à passer les meilleurs sons du moment et des dernières décennies pendant que le second jouera le rôle du MC. Le reste ne tient qu’à vous : deviner si ce morceau dont vous avez le nom sur le bout de la langue est du Gala ou du Bagarre. Et si vous êtes performants, il y aura évidemment des cadeaux. On ne peut pas encore tout vous dire pour ne pas gâcher la surprise mais vous pouvez être certains que ça va pleuvoir sur les plus solides d’entre vous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.