Paris : Bjarki et Skee Mask vont régaler les fans de techno surpiquée de rave et d’IDM à la soirée Déjà-Vu

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
Le 09.10.2019, à 19h23
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le YOYO, club du Palais de Tokyo accueilleront le 12 octobre prochain la toute première édition de Déjà-Vu, les nouvelles soirées de Dure Vie et Bonjour/bonsoir.

Dure Vie et Bonjour/bonsoir, vous invitent à découvrir Déjà-Vu, la première soirée de leur nouvelle série de Nuits lunaires, qui se tiendra le 12 octobre au YOYO, de minuit à 7 h.

Pour cette grande première, les collectifs invitent trois artistes de la scène techno auxquels il faut ajouter un secret guest prestigieux révélé uniquement au moment où il prendra le contrôle des platines. Parmi les noms connus de la programmation, on retrouve le poulain de Nina Kraviz, Bjarki, phénomène techno depuis 2015 et auteur du tube “I Wanna Go Bang“. Après avoir signé pour 3 albums et 5 EP sur le label Rekids, il est devenu globe-trotteur infatigable des festivals et clubs internationaux.

Skee Mask, sera aussi de la partie. Le DJ munichois aux sélections furieuses entre électro, breakbeat, IDM, techno, ambient et bass music connaît un énorme succès depuis son album Compro, sorti en 2016 sur Ilian Tape. Une tonalité geek et surprenante, l’audace d’un producteur et DJ qui fait trembler les genres. Le local de l’étape sera Boskow, producteur et DJ parisien qui propose des mix entre techno et ambient, pour amateurs de sensations fortes.

Une scénographie spatiale hors norme est prévue pour l’occasion : les danseurs graviteront autour d’une scène centrale à 360 ° transformée en cabine cubique et lumineuse plongée dans un noir quasi-total. Atmosphère cosmique, sombre et intense, VJing conçu par le collectif RIEN, et système-son de grande puissance.

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant