Paris : AnNie .Adaa, Yoa et PPJ vont jouer dans une église

Écrit par Trax Magazine
Le 18.04.2023, à 10h52
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Les espoirs des nouvelles scènes rap et pop française seront, fin avril, à l’Église Saint-Eustache. Lors d’une soirée intimiste, ils et elles défileront pour des performances inédites et dépouillées de tous les artifices.

Le 26 avril prochain aura lieu la septième édition du festival Qui va piano, va sano, imaginé par l’équipe du label microqlima. Le concept est simple : convier des artistes issu·es des nouvelles scènes pop et rap à l’Église Saint-Eustache, non pas pour obtenir quelques confessions, mais pour des concerts piano-voix à la lueur des cierges. Le DJ et producteur Myd, l’artiste pop Timothée Joly ou encore la chanteuse et compositrice Joanna font partie des beaux noms programmés lors des précédentes éditions. 

Autrefois répartie sur deux jours, la programmation de cette septième édition se resserre sur une seule soirée, qui oscillera entre le rap avec AnNie .Adaa, dont les influences se situent quelque part entre Tyler, The Creator, Kanye West ou NERD, la pop avec Yoa, dont le premier EP, Chansons tristes, est un coup de cœur, ou encore PPJ, trio techno pop aux sonorités brésiliennes signé sur le label Recherche et Développement (Jacques, Miel de Montagne, Paul Prier). On y croisera également la l’artiste canadienne Safia Nolin, Claude, récente signature de microqlima, ou encore le compositeur et producteur Crayon (Roche Musique), qui viendra accompagné. 

Retrouvez la billetterie en ligne de l’évènement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant