Paris : Acid Arab et Deena Abdelwahed joueront pour deux soirées de soutien au Liban ce week-end

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Jens Baert
Le 26.08.2020, à 14h11
02 MIN LI-
RE
©Jens Baert
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Jens Baert
0 Partages
Ce week-end, à Paris, le Cabaret Sauvage à la Villette organise deux soirées sur sa grande terrasse en soutien au Liban. L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations libanaises. Des artistes comme Acid Arab, Kabylie Minogue, Sofiane Saidi, Cheb Gero ou Deena Abdelwahed se produiront bénévolement.

Liban, mon amour. Ce week-end, des soirées de soutien au Liban auront lieu samedi (15h-1h) et dimanche (15h-minuit) en extérieur, sur la grande terrasse de la salle de spectacle du Cabaret Sauvage à la Villette. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association de sécurité et de premiers secours Lebanese Red Cross et l’organisation non gouvernementale Offre Joie . Le Cabaret Sauvage a travaillé avec l’agence ¡Sauvage? et plusieurs artistes pour offrir une programmation riche : Acid Arab, Cheb Gero, Deena Abdelwahed, Ghoula, Kabylie Minogue, Kasbah, Ko Shin Moon, Sofiane Saidi et Thomas Attar se produiront bénévolement.

Des ventes de thé à la menthe et de pâtisseries orientales serviront également à récolter de l’argent. Une boîte à dons sera aussi disposée à l’intérieur du Cabaret Sauvage. Les billets sont vendus 15 € en tarif normal, et 10 € pour les étudiants et les chômeurs, sous réserve de justificatifs présentés à l’entrée. À noter aussi que les masques seront obligatoires.

Accès

Parc de la Villette – 59 boulevard Macdonald
Métro : ligne 7, Porte de la Villette

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant