Paris : 5000 m² investis par Dure Vie pour des open-air tous les dimanches d’août

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Electro news
Le 31.07.2020, à 16h38
02 MIN LI-
RE
©Electro news
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Electro news
Dure vie prendra désormais les platines de l’open air de Border City à Aubervilliers chaque dimanche en août. L’inauguration aura lieu ce dimanche avec Dan Shake, Leo Pol et Microclimat.

Chaque dimanche d’août, Dure Vie, un site consacré à la musique électronique, prendra désormais les commandes de l’open air de Border City installé depuis le 11 juillet dernier dans les docks de Paris à Aubervilliers. Le lieu offre aux fêtard un espace à ciel ouvert de 5 000 m², ouvert du jeudi au dimanche pour faire la fête.

© Google Earth

L’inauguration de la résidence de Dure Vie se fera ce dimanche de 16h à minuit avec Dan Shake, le prodige anglais qui avait retourné la première édition du festival Central aux Magasins Généraux, Leo Pol et Microclimat, le collectif parisien spécialiste de la fête libre. Dure vie souhaitait une ambiance de mini-colonie de vacances. C’est chose faite grâce au grand village éphémère où un large espace chill out, des food trucks, des stands de tatouage, de beer pong, de pétanque, de pêche au canard, de karaoké, une piscine… seront installés.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant