Paris : 14H de micro en warehouse à l’anniversaire du plus roumain des collectifs français, Pisica

Écrit par Camille Andrieu
Le 16.04.2018, à 17h10
02 MIN LI-
RE
©Pisica
Écrit par Camille Andrieu
Ce 21 avril, le collectif Pisica passe au niveau supérieur et organise sa teuf la plus importante pour célébrer son premier anniversaire. Quatorze heures de son et un line-up international dans une warehouse toute fraîche.


Pisica, « le chat » en roumain, souffle la première bougie de son collectif et s’offre une warehouse n’ayant jamais été exploitée pour célébrer son anniversaire. Au programme : artistes nationaux et internationaux de la scène micro house viendront régaler les adeptes du genre dans un hangar.

Huit DJ’s se succèderont donc tout au long de la nuit. Du côté des talents roumains, nous retrouverons Vid, fondateur du label Andromeda revenant exceptionnellement en France pour diffuser sa minimale dark, mais aussi Plusculaar, artiste important de la scène et du label Binaural Arts, et enfin Cem Odzen et sa micro aux tendances dub groovy, connu pour ses tracks saisissants produits sous son duo Dub Temptation. On retrouvera également parmi les artistes français Marwan_Sabb, à l’origine des soirées parisiennes Insomnia qui régalent Paris de micro, mais aussi Sled, le leader du label Sonath. Enfin, du côté des résidents du collectif félin, nous retrouverons le duo Oden en live et Saar, également fondateur du crew, qui nous inondera de sa micro dynamique.

Les artistes et les teufeurs bénéficieront d’un soundsystem L-Acoustics pour le plaisir des oreilles, mais également d’un lightshow et d’une scénographie travaillée pour celui des yeux, avec une tête de chat géante – symbole du label – et un VJing à base de lasers assuré par Raeve Lucide. Un coin chill sera à disposition des danseurs, ainsi que food truck et bars. On ronronne par avance.

Pour plus d’informations, rendez vous sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant