Paris : 13h de house en club et open air gratuit vont enflammer la Rotonde pour la Fête de la musique

Écrit par Antoine Gailhanou
Le 22.05.2019, à 11h53
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Antoine Gailhanou
Pour la fête de la musique, le 21 juin, Trax Magazine propose une nouvelle fois une soirée Grand Format, dans tous les espaces de la Rotonde Stalingrad. La danse durera toute la nuit, entre open air chill et house dans toutes les salles du restaurant.


Trax
organise une fête de la musique grand format. En collaboration avec Bon Esprit, le magazine est de retour à la Rotonde Stalingrad le 21 juin, pour investir tous les espaces de cette ancienne caserne construite avant la Révolution. Dès 17h, trois DJ’s se relaieront en open air sur l’énorme terrasse du restaurant, pour une ambiance chill et funky, idéale pour profiter du soleil : Master Phil, Flegon (des Disques Flegon) et le duo G’Boï et Jean Mi.

   À lire également
Paris : Un collectif de drag-queens va transformer la Rotonde en temple disco-house à paillettes

La fête se poursuivra en intérieur à partir de minuit, jusqu’à 6h du matin, dans trois salles différentes, avec une programmation pointue tournant autour de la house. L’atrium accueillera Bayetë toute la nuit, pour un mix qui fera faire le tour du monde. Le mini-club profitera de l’expertise disco de Sweatpantz, avant de s’orienter vers la deep house avec Malouane. Enfin, le refuge sera le terrain de jeu des DJ’s de l’équipe Trax, sans direction artistique définie, si ce n’est de danser jusqu’au bout de la nuit.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant