Des premières raves londoniennes en 1990 à aujourd’hui, les SP23 (ex-Spiral Tribe) ont sillonné l’Europe pour prêcher la bonne parole de la free party, à commencer par la France où ils organisent des soirées et participent à la création des premiers teknivals. C’est donc pour fêter la naissance de la teuf, plutôt que celle de l’enfant Jésus, que l’on retrouvera ces pionniers au Glazart le 23 décembre prochain, pour 12 heures de kicks à bâtons rompus.
On retrouve en tête d’affiche les membres fondateurs du soundsystem Spiral Tribe : Crystal Distortion, 69db, ainsi que DJ Tal aka Jeff 23, Ixindamix, Mickey Meltdown, Max Volume… Une soirée placée sous le signe de toutes les nuances de sons hardcore, servie par les visuels Mark Angelo de Cult of Signs, également acolyte de longue date des SP23.
A lire également
Ecoutez 90 minutes de hardtek en live signées Crystal Distortion
La soirée démarrera à minuit et se prolongera en after jusqu’à midi ; vous serez rentrés juste à temps pour déballer les cadeaux. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.