Paris : 10H de minimal et micro house dans d’anciens studios de cinéma à la prochaine Swarm Factory

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Swarm Factory
Le 11.04.2018, à 11h11
02 MIN LI-
RE
©Swarm Factory
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Swarm Factory
Swarm Factory frappe une nouvelle fois aux portes de Paris et s’installe dans un studio de cinéma de 700m2 et 12 mètres de hauteur sous plafond, pour 10h de minimal et de micro house ce vendredi 13 avril.


Pour la troisième édition, le crew Swarm Factory, investit une nouvelle warehouse originale et singulière dans l’univers du cinéma. Fort de ce symbole, l’immersion proposée au public sera sonore et visuelle dans ce lieu inédit. C’est donc une luminosité travaillée avec faisceaux et lasers à foison qui se illuminera ce lieu aux volumes imposants et fera le bonheur des teufeurs. L’audiophile ne sera pas en reste, avec l’habituel système son L-Acoustics, et l’installation de deux grappes suspendues qui inonderont de musique la salle de 700m2 et 12 mètres de hauteur. Du côté de la scénographie, des sphères seront installées et prendront vie avec les lumières. Les danseurs pourront également profiter d’un espace chill out extérieur de 100m2 avec bar et stand food installé par Triple D, dans lequel seront également diffusées les prestations des artistes.

Parmi les artistes qui animeront cette soirée de 00h à 10h, nous retrouverons Zendid, duo français de l’écurie Yoyaku spécialiste de la minimal à la popularité internationale, et Mihigh, représentant de la scène micro roumaine, exceptionnellement de retour sur Paris pour 3h de set. Nunes, l’un des acteurs en vogue de la nouvelle scène française, sera de retour, ayant déjà été invité et conquis le public lors de la précédente édition du 8 décembre. Enfin, Ernest & Brieuc, duo résident de l’équipe Swarm mêlant harmonie et basse profonde, bouclent un line-up qui a de quoi régaler le public de cet univers micro house toujours plus pointu.

Pour prendre vos préventes et pour plus d’informations, rendez vous sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant