Ouvrez votre propre nightclub grâce au jeu vidéo Disco Simulator

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Games Incubator
Le 16.06.2020, à 15h28
02 MIN LI-
RE
©Games Incubator
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Games Incubator
0 Partages
Le jeu vidéo Disco Simulator, actuellement en cours de développement, propose de se mettre dans le rôle d’un gérant de club. De l’achat du warehouse, en passant par le sound system et les lumières, jusqu’à la décoration des toilettes, il sera même possible d’incarner le physio pour contrôler les clients à l’entrée de l’établissement.

Le développeur canadien Games Incubator est sur la réalisation d’un jeu vidéo de simulation proposant de se mettre dans la peau d’un gérant de club. Si aucune date de sortie officielle n’a encore été communiquée, un trailer de Disco Simulator est déjà visible depuis quelques mois. Le jeu sera disponible en téléchargement sur la plateforme Steampowered sous le système d’exploitation Windows.

Après avoir choisi le warehouse à investir, la déco du bar, les canapés pour la chill zone, la couleur des néons dans les toilettes et avoir claqué tout son budget, c’est le moment d’installer le sound system, les lumières et les lasers, le DJ booth, le type de platines, vinyle ou numérique, et la table de mixage. Il ne reste plus qu’à décider d’un nom et d’un flyer pour la soirée, sélectionner les DJs et c’est parti pour une nouba de tous les diables.

Disco Simulator propose aussi de jouer le rôle du physio, d’accepter ou recaler les clients selon certains critères (agressivité, bourrée, stone ou saleté), puis de les surveiller dans l’enceinte de l’établissement. Zoo Tycoon et Roller Coaster n’ont qu’à bien se tenir…

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant