Aujourd’hui est un grand jour pour Trax. Fraîchement sorti des imprimeries, le nouveau numéro est disponible dès aujourd’hui à travers toute la France. Le magazine papier fait peau neuve avec une toute nouvelle formule spéciale de 240 pages : un format agrandi de 23x30cm, avec plus de photos, de textes longs et une nouvelle maquette.
Pour vous faciliter la tâche, l’équipe du magazine a répertorié tous les points de vente de France dans lesquels le trouver. Près de 2000 librairies, kiosques et Relays sont triés par villes dans ce document en ligne. Le numéro 231 de Trax est également disponible à la commande sur notre boutique en ligne.

Sous le signe de la fête, de la mode, de l’art, de la société et bien évidemment de la musique, Trax explore dans ce nouveau numéro la fête en ces temps marqués par l’incertitude. L’occasion aussi de revivre la nostalgie des dancefloors avant que la crise sanitaire ne frappe la scène internationale avec des reportages à Lisbonne, Beyrouth, en Corse et dans l’Europe des années 60. On y découvrira également des portraits et interviews de Rone, Rebeka Warrior, Barbara Butch, Camion Bazar, Simo Cell et bien d’autres artistes et collectifs qui font la scène d’aujourd’hui et imaginent celle de demain. Enfin, un dossier spécial de 30 pages consacré au #MeToo de la musique électronique, aux violences sexistes, au sexisme systémique mais aussi aux initiatives pour rendre les nuits plus safe et bienveillantes.