Le label du Berghain fête ses 15 ans avec une tournée de fêtes au 4 coins du monde

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 06.02.2020, à 20h14
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le label berlinois Ostgut Ton lance sa tournée mondiale pour célébrer son 15ème anniversaire. Paris accueillera en mai les DJs du label du Berghain, avec deux dates prévues au Cabaret Sauvage et À La Folie.

Pour son 15ème anniversaire, le label allemand Ostgut Ton s’offre une série d’événements aux quatre coins de la planète. Le label du Berghain prévoit les choses en grand. La première fête démarre dès ce vendredi 7 février, avec une soirée au Block de Tel-Aviv, en Israël, pour se prolonger jusqu’au 5 décembre à New York . La tournée fera deux étapes à Paris, au Cabaret Sauvage et À La Folie, les 20 et 23 mai prochains. Une bonne occasion de se rattraper pour les éternels recalés à la porte berlinoise.

DJ sets en solo et en b2b des artistes du label sont au programme. Ainsi qu’un rendez-vous à ne pas manquer : le 8 août, le Berghain ouvrira tous ses dancefloors pour la soirée Ostgut Ton Nacht, avec le Lab.oratory ouvert, en plus de ces scènes habituelles que sont Elektroakustischer Salon, Garten et Panorama Bar. Ne reste plus qu’à noircir son calendrier.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant