Orléans : le festival Hop Pop Hop lance sa 5ème édition avec Popof, Matt Eliott et Calling Marian

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Chloe Daumal
Le 03.09.2020, à 15h42
02 MIN LI-
RE
©Chloe Daumal
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Chloe Daumal
0 Partages
C’est une rentrée musicale et dynamique qui s’annonce dans la belle région du Centre Val de Loire. Pour sa 5ème édition, le festival Hop Pop Hop se tiendra les 18 et 19 septembre prochains, dans différents lieux du centre d’Orléans. Et il y a 6 pass de 2 jours à gagner avec Trax.

Malgré la situation actuelle, le festival pourra se tenir cette année et aura lieu vendredi 18 et samedi 19 septembre. Cette fois-ci dans 3 espaces différents au lieu de 5, l’évènement sera réparti dans le centre-ville d’Orléans : au jardin de l’Evêche, à la salle de l’Institut et au Campo Santo, spot en plein air qui, dans le passé, a déjà accueilli James Brown et REM.

Avec plus de 4000 participants en 2019, porté et co-organisé par des acteurs culturels clé locaux, Hop Pop Hop a pu, en 4 ans, gagner une place prépondérante dans le paysage culturel d’Orléans.

Festival Hop Pop Hop (2019)©Chloé Daumal

Les têtes d’affiche de Hop Pop Hop, ce sont celles de demain. Malgré quelques valeurs sûres telles que Popof et Matt Eliott, le festival se consacre à l’émergence et cherche à faire découvrir les talents en devenir à travers des univers musicaux très variés : de la techno avec Calling Marian, de la mysterious dance avec Tonn3rr3, de l’électro pop avec Lucie Antunes, du kuduro avec Pongo, du jazz/dance avec Onipa, du punk avec Mss Frnce… Au total, ce sont 26 groupes et quelques performances artistiques à découvrir sur 2 jours. Un pari réussi malgré le contexte exceptionnel et les challenges d’organisation qui en découlent.

Trax vous propose de remporter 6 pass de 2 jours en participant à un tirage au sort. Toutes les informations concernant le festival sont à retrouver sur leur site.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant