Offgod dévoile de nouvelles sculptures à accrocher à n’importe quelle chaussure

Écrit par Clarisse Prevost
Le 23.12.2022, à 15h18
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Après ses accessoires pour AirPods Max, Offgod présente ses nouvelles sculptures conceptuelles “Lace Lock”, qui peuvent être accrochées à n’importe quelle chaussure à lacets.

Offgod, jeune designer et artiste de 17 ans, est de retour avec sa toute dernière création modulable : une sculpture interchangeable à lacets qui peut être associée à n’importe quelle chaussure à lacets. Ces concepts font suite au succès de ses pièces sculpturales pour Airpods Max imprimées en 3D, lesquelles ont ouvert le débat sur les possibilités d’introduire l’art numérique dans la vie quotidienne par le biais de conceptions imaginatives.

Ce nouveau comporte une pièce centrale de verrouillage du lacet en forme de crâne stylisé et deux ailes détachables sur les côtés, qui peuvent être remplacées par d’autres sculptures. Dans la lignée de ses précédentes créations, le design se compose de sphères et de lignes fluides et acérées qui reprennent des éléments du logo de la marque Bandage Boy du designer. Grâce aux ailes pliables, les sculptures s’adaptent à une variété de chaussures, comme le montrent celles de Bape et de Rick Owens, ci-dessous :

01

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant