À écouter : Octo Octa et Eris Drew signent un mix survitaminé pour la série “fabric Presents”

Photo de couverture : ©D.R
Le 27.11.2020, à 11h28
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
Octo Octa et Eris Drew sont de retour avec un mix survitaminé, signé pour le fameux label anglais fabric Records et sa série “fabric presents”. 70 minutes de pure énergie absolument indispensable pour attaquer l’hiver.

Les fondatrices du label T4T LUV NRG signent aujourd’hui un nouveau mix pour la prestigieuse série “fabric Presents” initiée par le club londonien. Partenaires dans la vie comme derrière les platines, le duo américain Eris Drew et Octo Octa ont sorti 21 titres de leur collection pour plus d’une heure de mix exaltant et pêchu voguant house breakée, trance, bassline et UK hardcore. Parmi les perles, on retrouve des tubes de DJ Hyperactive, DR Motte, Y U QT, un remix d’Orbital et bien sûr les récents tracks des deux productrices “River” et “Reactiv-8”. Un condensé d’énergie et de vitamines plus qu’essentielles à l’attaque de cet hiver.

Le mix est à écouter sur toutes les plateformes de streaming. Une version double-vinyle de l’opus, rassemblant 10 titres, est déjà disponible sur Bandcamp.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant