En raison des mesures prises par le gouvernement pour ralentir la propagation du coronavirus, nombre d’événements sont contraints d’annuler ou de reporter leur programmation. C’est le cas de la 18ème édition de Nuits sonores. Initialement prévu du 19 au 24 mai 2020, le rendez-vous incontournable des musiques électroniques lyonnais se tiendra du 22 au 26 juillet prochain.
L’équipe organisatrice Arty Farty annonce dans un communiqué que « les tickets et pass achetés restent valables pour les nouvelles dates du festival ». De plus, « les détenteurs de billets qui ne pourraient pas se rendre au festival à ces nouvelles dates seront informés par mail des modalités de remboursement à partir du 16 avril ».
L’ensemble des équipes « travaillent dès à présent au maintien de la programmation et de l’esprit de Nuits sonores ». Ils précisent néanmoins que « la programmation et le format définitif du festival seront annoncés le 16 avril 2020 », laissant supposer que quelques modifications seront apportées au programme initial. Les lieux resteront, quant à eux, inchangés : « La Sucrière et le Sucre pour les programmes de jour, les anciennes usines Fagor-Brandt pour les Nuits ».
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.