Le dimanche 2 juin, de 15h à 22h, aura lieu à Lyon la journée de closing de Nuits sonores. Un final d’anthologie réparti entre les différents espaces de la Sucrière, gigantesque complexe évènementiel situé au bord de la Saône. Le centre gravitationnel de la zone, Le Sucre accueillera notamment les sets d’Octo Octa et Or:la. Sublimés par l’installation au mapping révolutionnaire Physis, leurs performances seront diffusées en direct sur la page Facebook de Trax Magazine, de 15h à 20h.
À lire également
Lyon : l’installation visuelle “Physis” va offrir un final dantesque à Nuits Sonores
Femme transgenre ayant entamé sa transition en 2016, Octo Octa, productrice, DJ et sound designer phare de la scène de Brooklyn, défendra une house racée et expérimentale. De son côté, la fondatrice du label Deep Sea Frequency, Or:la, proposera, selon toute vraisemblance, un set entre techno onirique et breakbeat psyché. En 2017, l’artiste irlandaise sortait notamment “Kyoto Dance”, un morceau endiablé composé à base de samples de handpan, un instrument de percussion métallique dont les sonorités et résonances atteignent des sommets de douceurs.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement. Pour le live Stream, rendez-vous sur la page de Trax.