Après avoir été recréé en réalité virtuelle en juillet dernier, alors qu’il avait fermé définitivement ses portes en 1997, le club légendaire de Manchester qui avait notamment popularisé l’acid house en Angleterre à la fin des années 80, est de retour pour clore l’année en beauté. S’il était certain que le réveillon 2021 serait particulier, l’Haçienda a tout prévu pour organiser une soirée de Nouvel An en toute sécurité sanitaire.
Du 31 décembre à 10h du matin au 1er janvier à la même heure se tiendra un réveillon virtuel géant, en présence de DJs mythiques du club tels que DJ Paulette, David Morales, Carl Craig, Danny Tenaglia et d’autres, ainsi qu’avec des live sets exclusifs de Inner City, Phuture et Hacienda Classical.
L’évènement récoltera des dons qui seront redistribués à quatre associations : Save The Children, oneGM, The Frankie Knuckles Foundation et Peacemeal.
Entièrement gratuite, la soirée sera organisée sur la plateforme de clubbing virtuel United We Stream. Rendez-vous le 31 décembre à partir de 10h.