À lire : un nouveau livre retrace 30 ans de musique électronique française en 250 pages

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Tsugi
Le 05.11.2020, à 17h33
02 MIN LI-
RE
©Tsugi
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Tsugi
0 Partages
Au travers de 250 pages de photos, interviews et récits exclusifs, Electrorama, réalisé par Tsugi, rend hommage à la scène électronique française des 30 dernières années.

Free parties, Techno Parade, French Touch, militantisme, DJs à la renommée mondiale… vaste histoire que celle de la scène électronique en France. Après Trax et son livre 20 ans de musiques électroniques paru en 2017, le magazine musical Tsugi reprend le flambeau et se charge de lui rendre hommage avec son nouvel ouvrage Electrorama.

Depuis la naissance du mouvement jusqu’à aujourd’hui, le livre grand format reviendra en 250 pages sur 30 années de musique électronique française. Avec une préface signée Laurent Garnier, Electrorama proposera des images, récits, articles et interviews inédits des DJs, producteurs, labels, clubs et collectifs qui ont marqué l’histoire du mouvement. À la fin du livre, une timeline résumera les évènements-clés de la scène électronique à travers l’évolution des mentalités et la naissance d’une nouvelle génération musicale.

01
©Tsugi
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant