Non, personne n’a mis de mixtape dans les Happy Meal

Écrit par Sophia Salhi
Le 06.07.2015, à 14h12
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Un peu plus tôt dans la journée circulait une news selon laquelle un employé de Mac Donald’s plaçait ses mixtapes dans des menus Happy Meal. Et bien, malheureusement, c’était faux. Et on est vraiment déçu.

On aurait bien aimé que cela soit vrai, mais non. Ce matin, on “apprenait” qu’à Chicago, Tyshaun Granger, un employé de MacDo, venait de se faire virer pour avoir remplacé par ses propres mixtapes les jouets dans les menus Happy Meal des enfants. Et bien il se trouve que cette information provient d’un journal satirique américain, un Le Gorafi version USA, et qu’elle est donc totalement fausse, bien que poilante.

L’article en question convoquait une supposée mère de famille qui découvrait dans le menu de son gamin un CD de rap, Tales Of A Real N*gga. Aux cotés de la mixtape, le rappeur aurait placé un message du meilleur gout : “Cette mixtape est tellement hot qu’elle gardera le menu au chaud pendant des heures.” Bien que tout cela soit une vaste blague, ça nous a fait bien rire. Et il faut croire que nous ne sommes pas les seuls, car depuis hier, une page Discogs a bien été créée pour la mixtape de Tyshaun Granger, signée sur le label…Mac Donald’s.

Tyshaun Granger ‎– Tales Of A Real N*gga sur le label...McDonald's

Tyshaun Granger ‎– Tales Of A Real N*gga sur le label…McDonald’s.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant