À voir : Nina Kraviz offre un live inédit pour la sortie du jeu vidéo Cyberpunk 2077

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Cyberpunk 2077
Le 10.12.2020, à 17h19
02 MIN LI-
RE
©Cyberpunk 2077
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Cyberpunk 2077
0 Partages
A l’occasion de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, la super star de la techno Nina Kraviz a livré une prestation audiovisuelle surprise avec captation vidéo reprenant l’univers futuriste du jeu.

Aujourd’hui est un grand jour pour la communauté des gamers. Après huit ans de développement et plusieurs reports, le jeu événement Cyberpunk 2077 voit enfin le jour. Le nouvel opus de l’éditeur polonais de jeux-vidéo CD PROJEKT RED, connu pour sa saga The Witcher, était très attendu pour sa direction artistique et son univers futuriste, post-apocalyptique et dystopique. Pour accompagner sa sortie mondiale, Nina Kraviz a réalisé un live techno inédit accompagnée d’un micro et entourée d’écrans diffusant des images tirées du jeu.

On peut y découvrir des extraits de la bande-originale à laquelle la productrice russe a participé. Une soundtrack diversifiée dévoilée l’année dernière à l’occasion de la Game Awards 2019 sur laquelle ont collaboré entre autres le rappeur A$AP Rocky, l’expert du modulaire Richard Devine, la chanteuse et productrice bass Grimes ou encore le groupe de punk hardcore Refused.

En plus d’avoir participé à la composition de la B.O, la super star de la techno a aussi prêté son visage et sa voix à l’un des personnages du jeu. Elle y incarne un PNJ (personnage non-jouable) du nom de Bara Nova, une « ripperdoc » ou docteur spécialiste en implants cybernétiques aux cheveux bleus (d’où la perruque qu’elle porte sur le plateau du live).

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant