Les premiers noms sont tombés. Comme l’année dernière, le festival Garorock devrait faire la part belle à la musique électronique. En 2017, il avait accueilli Justice, Sam Paganini, Solomun ou encore Jennifer Cardini parmi ses 69 artistes.
Cette année devrait être du même cru, puisque sur les 17 noms à être tombés pour l’instant, on trouve déjà à boire et à manger. A commencer par le duo français The Blaze, révélé par ses clips électro extrêmement bien réalisés, qui essaieront de se faire remarquer entre Indochine et Damso.
Duo français toujours, les Polo & Pan qui avaient séduit les organisateurs avec leur DJ set l’année dernière reviendront cette fois en live le vendredi, le même jour qu’Orelsan et Marilyn Manson.
Le samedi est pour l’instant le jour le plus alléchant puisqu’il sera animé par la patronne Nina Kraviz, mais aussi par le duo nord-irlandais Bicep qui jouera en live ses titres house qui penchent vers la disco. Seront aussi de la partie DJ Snake et Nekfeu ce jour-là, avant le dimanche incarné pour le moment par Macklemore et Roméo Elvis.
Une bonne partie de la programmation reste à dévoiler, mais si c’est noms vous ont plu, vous pouvez déjà vous procurer des billets ou vous rendre sur la page de l’événement pour plus d’informations.
Les 18 noms pour le moment :
Jeudi : Indochine, Damso, THe Blaze.
Vendredi : Marilyn Manson, OrelSan, Odesza, Polo & Pan live, Rilès.
Samedi : DJ Snake, Nekfeu, Nina Kraviz, Mura Masa, Feel My Bicep live, ROdriguez Jr. & Liset Alea.
Dimanche : Macklemore, Bertrand Cantat & Amor Fati, Parcels, Roméo Elvis.