À voir : Netflix va diffuser pour la toute première fois un festival de hardstyle

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Facebook Qlimax
Le 18.12.2020, à 12h09
02 MIN LI-
RE
©Facebook Qlimax
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Facebook Qlimax
0 Partages
Ce 22 décembre, Netflix diffusera Qlimax The Source, un show audiovisuel organisé par l’équipe du festival Qlimax. Il s’agira de la première production hollandaise et dédiée au hardstyle sur la plateforme de streaming.

Suite à l’annulation de l’édition 2020 du festival néerlandais Qlimax, la société organisatrice Q-Dance a proposé de vivre l’expérience en virtuel. Dès le 22 décembre, la captation de l’événement intitulée Qlimax The Source sera disponible sur Netflix. Il s’agira de la première production néerlandaise et dédiée au hardstyle sur le plateforme de streaming.

Ils étaient déjà 20 000 spectateurs – de 80 nationalités différentes – à avoir payé leur billet pour assister à la captation le 28 novembre dernier par écrans interposés, avec des performances d’artistes de la scène internationale comme Sub Zero Project, Phuture Noize, Headunterz & JDX ou B-Front. Un show audiovisuel démesuré avec une scénographie à renfort de lightshow, lasers et pyrotechnie comme les Hollandais savent le faire. De quoi contenter les aficionados de hardstyle avant la reprise espérée des événements.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant