Nelick sort la vidéo de “2seul”, titre de son nouvel album Vanille Fraise

Écrit par Clarisse Prevost
Le 30.11.2022, à 13h59
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
L’artiste français dévoile la vidéo du single “2seul” extrait de son dernier album Vanille Fraise. Il sera en concert le 26 janvier 2023 au Trabendo, dans le 19e arrondissement de Paris.

On découvrait le chanteur et rappeur français Nelick – originaire de Champigny-sur-Marne — à l’époque de “La couleur des âmes”, titre en collaboration avec le producteur parisien Jazir. Après la sortie de KiwiBunnyTape et DIEU SAUVE KIWI BUNNY en 2018, Piu Piu en 2020, Tatoo en 2021 suivi de l’EP OCEANS plus tôt cette année, Nelick dévoile son quatrième album Vanille Fraise sur le label Entreprise.

On retrouve sur ce projet bucolique de 9 titres des influences indie rock, rap et pop aux accents lo-fi ainsi qu’une atmosphère légère aux couleurs pastel, à la Varnish La Piscine. Il y invite les voix de son entourage musical dont celles de Le Sid, Anna Majidson et Milena Leblanc, mais aussi d’Arielle Dombasle. Kofi Bae a principalement produit Vanille Fraise mais on découvre également des contributions du beatmaker Pandrs, du groupe jazz The Hop et du musicien Thomas Clairice. Aujourd’hui, il présente le clip du track mélancolique “2seul” qu’il a réalisé et qui a été produit par 8.125 et Blonde Studio :

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant