Native Instruments fête ses 25 ans avec une réédition limitée de nos machines préférés

Photo de couverture : ©Native Instruments
Le 26.10.2021, à 12h40
02 MIN LI-
RE
©Native Instruments
Photo de couverture : ©Native Instruments
Pour son 25ème anniversaire, la compagnie Native Instruments nous régale d’une réédition limitée de ses instruments iconiques, accompagnée pour l’occasion d’un nouveau logiciel gratuit.

Cette année, le fabricant d’instrument de musique électronique à l’origine de produits révolutionnaires comme KONTAKT, MASCHINE, TRAKTOR et le KOMPLETE fête ses 25 ans. Pour fêter ça, la compagnie propose une édition limitée de certaines de ses machines les plus populaires en deux coloris inédits : ultra-violet et vapor gray.

©Native Instruments

En plus des exceptionnels KOMPLETE, MASCHINE et TRAKTOR, se trouve parmi cette réédition la présentation d’un petit nouveau, qui plus est gratuit : le TWENTY FIVE, qui permet de « sculpter des sons entièrement nouveaux à partir de combinaisons de presets classiques provenant de 37 instruments différents de l’histoire de NI », prévient Dummy Mag. Le logiciel est disponible jusqu’au 31 décembre en téléchargement gratuit. Il fonctionne avec KONTAKT 6, ou le KONTAKT 6 PLAYER gratuit.

01
©Native Instruments

« Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli au cours des 25 dernières années », a annoncé le PDG de NI Constantin Köhncke. « Rien de tout cela n’aurait été possible sans le dévouement, la passion et l’ingéniosité de chaque membre de l’équipe NI, passé et présent, et – surtout – de notre communauté de créateurs qui ont utilisé nos produits et nos innovations pour créer d’innombrables contributions à la culture musicale. »

Cette édition spéciale “25th anniversary” est à retrouver sur le site de Native Instruments.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant