L’année dernière, ce nouveau festival dédié à toutes les musiques électroniques avait réunis près de 10 000 personnes. Cette année, les deux soirées sous chapiteaux se dérouleront de nouveau sur le site Chantrerie – Grandes Écoles dans le quartier Nantes Erdre. Né sous l’impulsion de deux acteurs de la nuit nantaise, Discord et C.H.I.C.H.I Paco Tyson s’est imposé d’emblée comme un rendez-vous phare des amateurs de techno et d’électro des Pays de la Loire.
Pour cette seconde édition, les programmateurs ont vu les choses en grand. Les premiers noms annoncent que l’éclectisme sera de mise en associant à la fois figures internationales et artistes en pleine ascension. À l’affiche, l’incontournable Laurent Garnier qu’on ne vous présente plus, suivi de la DJ et productrice allemande Ellen Allien ainsi que des résidents de Concrete et parangons de la techno française Antigone vs Francois X.
On comptera également sur les notes techno et deep-house de La Fraîcheur qui prépare actuellement un premier album solo, Jayda G, la diggeuse canadienne axée disco, soul, funk et house ainsi que la team du label Mister Saturday Night. La liste se complète avec Clayton Guifford, N’Vitral, Svetec, Zone 33, MLC, le Brésilien Aura-Vortex et Avalon affiliée au label Whithies et tenante d’une techno hybride et savamment produite.
L’année dernière la programmation comptait déjà de nombreuses têtes d’affiches : Ben Klock, Derrick May, Manu le Malin, Detroit Swindle ou encore Nicolas Lutz avaient fait vibrer les terres nantaises. Il y a fort à parier que la programmation réservera encore quelques belles surprises.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.