L’histoire de la rencontre entre Myd et Mac DeMarco, c’est l’histoire d’un heureux hasard en backstage à Paris, d’une admiration mutuelle et d’une décapotable à Los Angeles, qui déboucha sur une virée en studio et sur la naissance de “Moving Men”, un titre en collaboration aussi drôle et loufoque que les deux oiseaux. C’est aussi l’histoire de la rencontre entre Myd et une société de déménagement parisienne située à quelques mètres des locaux de Ed Banger. Et ça donne un clip, diffusé ce soir, réalisé par le jeune bordelais Alexandre Nart, mettant en scène le musiciens français et le compositeur canadien dans la peau de joyeux déménageurs contemporains.
Pour fêter la sortie de cette collaboration, Myd et le boss du label Pedro Winter se baladeront dans Paris toute la journée depuis leur camion de déménagement, invitant en chemin Justice, Bob Sinclar, Alice Moitié, Squeezie et les skaters de la place de la République. Rien que ça.
Pour les parisiens qui aimeraient avoir une chance de les croiser, le trajet sera le suivant :
- 9H30 – Studios Motorbass avec Justice
- 10H15 – Place du Tertre avec Alice Moitié
- 16H30 – Place des Ternes avec Squeezie
- 17h00 – Le Marais avec Bob Sinclar
- 18h00 – République avec les Skaters
À 21h, la bande se retrouvera chez Ed Banger pour un livestream exclusif que vous pourrez suivre ici. Puis à 21h45, la première du clip de “Moving Men” sera à découvrir juste là. Myd livrera ensuite un DJ set exclusif.
“Moving Men” est extrait du tout premier album de Myd qui sortira en 2021.