Pour la promotion de sa marque de sextoys, Pornhub marque le coup en s’entourant de deux jeunes talents français de la musique et de l’image. Le clip, plutôt que de montrer les sextoys en question, donne la parole à des objets du quotidien qui en ont marre d’être utilisés à d’autres fins – entendez à des fins pas très catholiques.
La bande son du clip est une reprise du fameux “The Bad Touch“ des Bloodhound Gang, avec des paroles ré-adaptées, signée par le producteur électro, ingénieur du son et membre de Club Cheval et du label Ed Banger, Myd. Côté direction artistique, c’est Alice Moitié qui est aux commandes. La photographe et réalisatrice avait déjà notamment collaboré avec Myd à plusieurs reprises sur des photoshoots ou des vidéos. Pour leur collaboration avec Pornhub, le résultat donne un clip ingénieux et décalé avec des références pop culture qui font sourire.
Sur un autre registre, il convient de noter que Pornhub est actuellement au cœur d’une affaire, initiée notamment par l’association Exodus Cry, qui l’accuse de diffuser des vidéos de viol sur mineur et de trafic sexuel.