Mr Oizo invite le rappeur belge Roméo Elvis sur un nouveau track évidemment déjanté

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Roméo Elvis
Le 01.04.2020, à 11h16
02 MIN LI-
RE
©Roméo Elvis
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Roméo Elvis
0 Partages
Vendredi 3 avril sortira un nouveau morceau de Mr Oizo en featuring avec le rappeur belge Roméo Elvis, sur le label Ed Banger. C’est la première fois que les deux artistes seront réunis sur un track.

Pour son prochain titre “Pharmacist” qui sort le 3 avril prochain, Mr Oizo a invité le Belge Roméo Elvis, premier morceau de l’artiste français depuis son EP Rythme Plat sorti en mars 2019. Le track évolue sur une phrase du rappeur « tu danses comme un pharmacien ». La face B du disque est intitulé “Tsicamrahp” (le titre d’origine à l’envers).

Mr Oizo définit le disque sur son compte Twitter comme un « micro-album de 4 minutes, un nouveau format du futur [qu’il] lance ». Promesse de nouvelles surprises à venir, donc.

Si c’est la première fois que les deux artistes collaborent sur de la musique, le Belge avait déjà été convié par Quentin Dupieux à jouer dans son film Mandibule – dont la date de sortie n’est pas encore connue. On retrouvera le rappeur aux côtés notamment du Palmashow, d’Adèle Exarchopoulos et de la moitié de Justice, Gaspard Augé.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant