Mr Oizo fêtera les 20 ans de son tube “Flat Beat” sur la scène de We Love Green

Écrit par Briac Julliand
Photo de couverture : ©D.R
Le 13.02.2019, à 11h42
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Briac Julliand
Photo de couverture : ©D.R
20 ans après la sortie de son morceau culte « Flat Beat », Quentin Dupieux sera au We Love Green le dimanche 2 juin prochain. Toujours accompagné de sa mascotte Flat Éric, qui continuera de fumer des saucisses sur la scène du bois de Vincennes cet été, il présentera, sous son alias Mr Oizo, les meilleurs titres de sa discographie.

L’été s’annonce chargé pour Quentin Dupieux. Alors que son nouveau film Le Daim, mettant en scène un Jean Dujardin en pleine crise obsessionnelle sur un manteau (en daim évidemment), devrait paraître courant 2019, le réalisateur fêtera sous son alias musical Mr Oizo les 20 ans de son tube « Flat Beat ». Un titre culte qu’il aura l’occasion de jouer lors de son set au festival We Love Green le 2 juin prochain, où il se produira aux côtés de Bonobo, Lena Willikens et Yves Tumor notamment. À noter que Sebastian, Laurent Garnier et Nicolas Lutz seront présents le samedi 1er juin.

À lire également
Comment We Love Green a persévéré pour créer l’un des festivals les plus verts au monde

Autant dire que le passage de Mr Oizo – véritable Salvador Dali de la scène électronique française décrit comme le « trait d’union entre Flying Lotus et DJ Snake » par son label – au We Love Green cet été s’annonce immanquable. Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour retrouver toutes les informations concernant le festival et sur la billetterie officielle pour prendre des places.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant