Moodymann, Jeff Mills, Kink : Le festival Contours célèbre sa nouvelle édition dans un immense open-air

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Amsinthe
Le 14.09.2022, à 13h57
02 MIN LI-
RE
©Amsinthe
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Amsinthe
0 Partages
Le festival Contours revient pour sa 3ème édition avec un line-up mêlant house, techno, pop et disco et autres musiques électroniques. On vous donne rendez-vous au Parc des Impressionnistes de Clichy (92) les samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022.

Cette année célèbre la troisième année de Contours, festival de fin d’été qui prend place en plein coeur du Parc des Impressionnistes à Clichy. Du 24 au 25 septembre, jouera une sélection d’artistes mêlant pionniers, références et newcomers des scènes musicales électroniques internationales.

On peut compter le premier jour la légende de Détroit Moodymann, le producteur et DJ bulgare Kink, mais également le jeune parisien Vitess, l’auteur-compositeur pop Miel de Montagne et Arp Frique – projet disco-caribéen du producteur néerlandais Niels Nieuborg. La soirée continuera à La Machine du Moulin Rouge dès 00:00 jusqu’à 6:00 avec Bjarki, Willikens & Ivkovic, LCY et la productrice chinoise Object Blue. Le dimanche verra l’entrée en scène d’une autre pointure de Détroit, Jeff Mills, ainsi qu’un b2b des membres de D.KO Records Mézigue et Mad Rey et les sets des entités parisiennes Camion Bazar et La Mamie’s. Enfin, les DJ sets de Dan Shake, CC:DISCO! et Demuja clôtureront le week-en house.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant