Montpellier : une halle de 4000 m² va recevoir les boss de la techno de Detroit et Berlin

Écrit par Erwan Lecoup
Le 24.09.2019, à 17h42
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Club Trax revient dans le cadre de la cinquième édition du festival Dernier Cri à Montpellier le 10 novembre 2019. Lors d’un après-midi techno à la Halle Tropisme, les frères Octave One joueront leur live résolument techno, alors que l’Allemande Tama Sumo et le Montpelliérain Luca Ruiz présenteront leur DJ set entre house, deep techno et techno.

Dimanche 10 novembreClub Trax prendra possession de la Halle Tropisme de Montpellier, ce lieu d’”aide à la créativité” de plus de 4000m² où gravitent près de 200 entrepreneurs. De 15h à 22h, l’évènement aura lieu dans le cadre de la cinquième édition du festival Dernier Cri, du 30 octobre au 11 novembre 2019. Organisé dans plusieurs lieux culturels montpelliérains, ce rendez-vous incontournable mêle découvertes, pluridisciplinarité, pédagogie et soutien à la création.

La tête d’affiche de cette Club Trax, sont les incroyables frères américains Burden qui composent Octave One. Le duo sera présent pour jouer leur live percutant importé directement de Detroit. Pionniers de la scène techno underground depuis plus de 20 ans, leur set up analogique à la maîtrise parfaite sait séduire les foules.

La Berlinoise Tama Sumo, signée sur le label Ostgut Ton, jouera un DJ set de sa sélection pointue entre house et techno. De ses débuts dans les bars du quartier de Kreuzberg en 1993 à sa résidence au Berghain actuelle, la DJ prouvera que la « musique est une pure communication ».

Le manager principal du festival Dernier Cri sera également de la partie. Luca Ruiz, originaire de Montpellier, défendra un mix deep techno et house. Luca Ruiz prendra également part au projet Magie Noire, alliant musique électronique et arts visuels.

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant