Montpellier : L’open air dominical Brunch Electronik débarque en force au Domaine de Grammont

Écrit par Flora Santo
Le 07.06.2022, à 10h02
02 MIN LI-
RE
Écrit par Flora Santo
0 Partages
Les célèbres évènement dominicaux de Brunch Electronik posent pour la toute première fois leurs valises à Montpellier le dimanche 10 juillet prochain. Au programme: de beaux noms à l’affiche, tels que Nina Kraviz, Amelie Lens ou encore Bambounou, mais aussi des offres de fooding finement sélectionnées, des fripes et autres stands de créateurs locaux pour maximiser l’expérience de 12h à 23h.

Depuis sa naissance à Barcelone il y a neuf ans, le projet Brunch Electronik a conquis le cœur des Européens. Le concept est simple mais unique : réunir des amateurs de musique électronique autour de stands de nourriture et activités sur fond de DJ sets de qualité, tel un brunch dominical amplifié. Après des passages remarqués à Madrid, Lisbonne puis Paris, les Brunch Electronik posent leurs valises à Montpellier pour la toute première fois le 10 juillet prochain dans le magnifique bois de la Chaumière du Domaine de Grammont.

Adepte des line-ups imposants, le Brunch Electronik ne décevra pas pour son édition montpelliéraine : à l’affiche, le public pourra retrouver Amelie Lens, Nina Kraviz, Bambounou, Vitess (live) et Luca Ruiz. « On avait envie de proposer un line-up fort dès la première édition, de tout de suite placer Brunch Electronik Montpellier parmi les principaux évènements de musique électronique dans le sud de la France, explique Pascal Maurin, co-programmateur de l’évènement. L’événement est sur un format journée, c’est pour cela que nous proposons dès 12h le mix house de Luca Ruiz, puis le live de Vitess, pour suivre avec Bambounou qui assurera parfaitement la transition entre cette première partie un peu plus house et la seconde plus techno. avec les sets puissants de Nina Kraviz et Amelie Lens, que nous sommes ravis de réunir sur cet événement. »

Comme à son habitude, le Brunch Electronik offrira en plus de la programmation musicale, de nombreux stands, ainsi qu’un espace ludique et divertissant, dédié aux enfants: “Petit Brunch”, une zone située à l’écart des nuisances sonores. Ces divers espaces permettent de recevoir un public varié et offre la possibilité à tous de trouver sa place.

Dans le respect des valeurs solidaires et environnementales du projet original, le Brunch Electronik de Montpellier accueille essentiellement des créateurs et créatrices de la région. L’événement propose aussi des stands de protection des festivalier.ères, dédiés notamment aux questions de consentement dans le milieu festif ou de respect envers les communautés LGBTQIA+. « L’idée est de tendre vers un festival le plus écoresponsable et solidaire possible, ça nous tient à cœur, précise Pascal Maurin. On tient aussi à ce qu’il y ait une qualité de production dans l’organisation du festival, que les gens attendent le moins possible à l’entrée, aux toilettes, au bar, que ce soit le plus confort et le plus libre possible. »

L’évènement promet d’être un succès et de faire plaisir au public montpelliérain, réputé pour être friand de musique électronique. L’objectif : que cette édition soit la plus belle possible pour permettre aux Brunch Electronik de revenir en 2023 et les années suivantes à Montpellier et, pourquoi pas, dans d’autres villes du Sud-Est.

Brunch Electronik Montpellier aura lieu le dimanche 10 juillet prochain de 12h à 23h. Retrouvez plus d’informations ainsi que la billetterie sur l’évènement Shotgun.
Gratuit pour les -12 ans (Petit brunch).

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant