Montpellier : I love Techno prévoit des afters pour tous les goûts dans toute la ville

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
Le 14.11.2019, à 11h52
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Le festival I Love Techno à Montpellier fait son grand retour du 13 au 15 décembre prochain avec un tout nouveau format. S’installant dans différents clubs de la ville, la programmation des uns et des autres saura contenter toutes les envies.

I Love Techno, le célèbre festival montpelliérain, revient cette année du 13 au 15 décembre prochain avec un nouveau format. Fini le « all night long » au Parc des Expositions comme certains ont pu le connaitre dans le passé, mais place à 3 jours de fêtes, répartis dans différents lieux de la ville. Déjà annoncée, la soirée d’ouverture au Domaine D’Ô et le main event au parc des expositions rassembleront bons nombres de têtes d’affiches du moment, telles qu’Amelie Lens, Folamour, Modeselektor live ou encore Adam Beyer. Mais cette année, les organisateurs ont décidé de mettre aussi l’accent sur la pluralité des afters se déroulant dans plusieurs lieux. 

Pour ceux souhaitant se rapprocher du centre-ville pour finir la soirée, le Rockstore et l’Antirouille proposeront des soirées aux sonorités house, avec au programme, des artistes phares de la scène électronique française, tels que Marina Trench premier ou Bambounou dans le dernier. En périphérie, le Dieze Warehouse proposera une soirée pour les plus téméraires jusqu’à 10 h du matin,  plus axée indus et acid techno avec Shlomø, Ruhbarb ou encore Axel Picodot en B2B avec Charles Fenckler ; quant au Mélomane Club, c’est Citizen Kain et Matt Sassari qui enflammeront la nuit à base de kicks techno bien féroce. Une programmation qui saura convenir à tous les goûts.

Vous pouvez retrouvez la liste des différents événements sur la page Facebook d’I Love Techno.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant