Monopoly vient de sortir une édition dédiée au Pacha Club d’Ibiza

Écrit par Tschani Boulens
Le 27.08.2019, à 17h43
02 MIN LI-
RE
©Monopoly
Écrit par Tschani Boulens
Monopoly, le jeu de plateau, vient de lancer une nouvelle édition autour d’un club légendaire, le Pacha d’Ibiza. Dans cette édition spéciale, il sera possible de jouer au magnat de la nuit en possédant l’espace VIP, de gérer des hôtels, et d’organiser des soirées comme un vrai promoteur véreux.

Si vous n’avez rien d’un riche actionnaire mais que l’envie de jouer au gros bonnet dans un des clubs les plus mythiques d’Ibiza vous taraude, c’est votre jour de chance. Monopoly vient de lancer une nouvelle édition spéciale Pacha qui permet de louer des tables VIP, d’acheter le complexe hôtelier Destino, ou encore d’organiser ses propres soirées. Dans une énième édition spéciale le fameux jeu de plateau rend hommage à un club mythique d’Ibiza, le Pacha, devenu un véritable empire. Lancé en 1973 par Ricardo Urgell et revendu il y a 3 ans pour 350 millions d’euros, le Pacha reste un emblème de la scène électronique de l’île blanche.

Cependant, à Ibiza, de moins en moins de touristes affluent et les empire immobiliers grossissent en grappillant petit à petit les clubs qui firent la renommée de cette île des Baléares. C’est à se demander si cette île qui a inspiré le second Summer of Love n’aurait pas déjà trop ouvert ses portes à des joueurs de Monopoly…

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant