Dès le 6 décembre, il sera possible d’acheter la bouteille Chivas XV designée par Olivier Rousteing. Parce que ce n’est pas tous les jours que le whisky écossais demande au designer français de dessiner une bouteille, Trax vous livre trois recettes de cocktail imaginées par notre mixologue… Ces cocktails seront à déguster à partir du 6 décembre dans le pop-up store dédié à l’édition limitée, aux Galeries Lafayettes sur les Champs Elysées.
Ananas Highball
- 4 cl de Chivas XV
- une dose d’infusion d’ananas gazéifiée préalablement préparée grâce à des morceaux d’ananas déshydraté, un peu de sucre, de l’acide citrique, de l’eau et du C02
Christmas martini
- 4 cl de Chivas XV
- une dose de Cordial de Noël (liqueur à base sucre, gingembre, cannelle, girofle, amande amère et citron vert)
- compléter avec du Champagne Brut
Rue Noire
- 4 cl de Chivas XV
- une dose de vermouth rouge
- une dose de liqueur de marasquin
Pour acheter la bouteille en édition limitée à 600 exemplaires, Chivas organise un tirage au sort jusqu’au 5 décembre. Ainsi, 200 copies sont actuellement disponibles en pré-réservation via ce digital drop. Le 6 décembre, rendez-vous dans l’atrium des Galeries Lafayettes sur les Champs Elysées, où se tiendra le pop-up store dédié à l’édition limitée, mettant en vente directe 400 autres bouteilles. Il sera même possible de déguster sur place ledit nectar écossais.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Ne pas partager ce contenu avec des personnes mineures.