À écouter : 1H de mix psychédélique et downtempo par l’Australienne Roza Terenzi

Écrit par Sarah Pince
Le 30.10.2020, à 11h16
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sarah Pince
La DJ et productrice australienne Roza Terenzi livre un mix qui évolue du downtempo à l’ambient house pour Tofistock Bazaaz. Une heure de son planant et psychédélique pour apaiser les esprits en ces temps de troubles.

L’artiste australienne Roza Terenzi signe un mix d’une heure pour le label de Tel-Aviv Tofistock Bazaaz. Une sélection pointue et finement mené qui vogue entre downtempo, psydub, ambient house et breakbeat à l’ambiance psychédélique et cosmique qui fait hommage à la musicienne et astrophysicienne Fiorella Terenzi dont elle tire son alias.

En parallèle, la DJ et productrice originaire de Perth lance sa propre maison de disque qu’elle inaugurera avec l’EP Stylish Tantrum le 16 novembre prochain. On y retrouvera des collaborations avec Saoirse et D.Tiffany, avec qui elle a lancé son projet Quarantinas, et dont elle a inauguré le label, Planet Euphorique, avec un EP entre jungle et house en 2018. C’est sur ce même label qu’elle a sorti son premier album Modern Bliss l’année dernière.

Stylish Tantrum sera disponible le 16 novembre prochain.

Tracklist :

  1. Roza Terenzi – Cosmology
  2. Roza Terenzi – Stylish Tantrum
  3. Roza Terenzi & D. Tiffany – Chosen Family Feud
  4. Roza Terenzi – Illusions
  5. Roza Terenzi & Saoirse – Sxc Saloon

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant