Le vendredi 18 septembre, de minuit à midi, la soirée gay techno du crew parisien POSSESSION prend les rennes de l’espace mythique du 18 rue du Faubourg du Temple.
La possession désigne, en anthropologie, une situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel. POSSESSION, c’est aussi un film réalisé par Andrzej Zulawski avec Isabelle Adjani et Sam Neil qui fut interdit au moins de 16 ans lors de sa sortie en 1981 ; mettant en scène la folie d’une femme prise pour cible par une créature surgie des ténèbres…
Ce collectif ne vous entraînera pas dans les ténèbres, mais il vous possèdera, ça c’est certain ! Et cela commencera le 18 septembre au Club Zéro (situé au 18 rue du Faubourg du Temple) avec un line-up pointu et très, très, techno…
Pour cette première d’une longue série, le crew composé de DJs, scénographes, vidéastes et passionné(e)s, (et en collaboration avec le collectif (LA)HORDE qui aura un espace artistique avec Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel) invoque dans son antre le producteur berlinois, véritable partisan d’une techno sombre et connu sous les alias Alien Rain et K209, Milton Bradley ; mais aussi le jeune prodige et homme machine anglais Ansome (live) ; celui qui hissera le drapeau espagnol, le producteur Psyk ; ainsi que la crème de la crème parisienne, l’homme aux multiples alias Roman Poncet, et la très talentueuse résidente Parfait que l’on a pu découvrir lors des soirées Stéréotype ou de ses B2B de techno juteuse avec son ancienne partenaire de crime AZF sur la barge de la Concrète.
Quand on demande aux orga ce qui différencie cette soirée des autres, ils nous répondent avec des mots simples : « Liberté, ouverture d’esprit, gay, techno, ouverte à tous, 12h de fête non-stop, vidéo, pointu, espace, danse et sexe ». L’eau à la bouche. On se donne rendez-vous le 18 septembre.