À écouter : 1h de micro, house et techno par les Orléanais Splitzer & Tarmac 3000

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
Le 16.01.2020, à 12h29
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
Club Trax s’associe au festival Fusion Estivale et débarque à l’Astrolabe d’Orléans le 25 janvier prochain. Les deux locaux Splitzer & Tarmac 3000, qui ouvriront les hostilités avant Kosh et le live attendu de LB AKA Labat, livrent pour Trax un mix exclusif.

Le festival Fusion Estivale se tiendra au printemps dans le jardin de l’évêché à Orléans. En attendant, le collectif s’associe à Club Trax pour une soirée exclusive le 25 janvier prochain, au cours de laquelle sera annoncé le line up du festival. Sur la scène de l’Astrolabe, le prodige lyonnais LB AKA Labat croisera l’avenir casablancais de l’électro Kosh. Les deux artistes seront soutenus par Splitzer & Tarmac 3000, représentants orléanais qui signent le mix du jour.

Splitzer & Tarmac 3000 :

« Dans ce mix enregistré en direct du Rex Club, nous avons essayé de recréer l’identité du festival, qui navigue entre nos deux univers : micro house roumaine, minimale (30 premières minutes) et house, techno influencées par l’esthétique du Dekmantel et par la scène française qui nous est chère. Nous avions aussi à cœur de montrer que ces deux esthétiques peuvent s’interpeller et communiquer entre elles. Petit bonus : des artistes programmés sur l’édition 2020 de Fusion Estivale et pas encore annoncés se sont glissés dans le tracklist, il suffit d’avoir le nez fin !

Le mix s’écoute allongé dans l’herbe du Jardin de l’évêché à Orléans histoire de prendre un premier bain de bonnes vibes avant le festival. Mais vous pouvez aussi l’écouter depuis votre canapé ! »

Tracklist :

  1. mft. – Rush
  2. Gruvi – Mystical
  3. Giuliano Lomonte, DED – Unit (Original Mix)
  4. IZA- – Loveurpussy
  5. Unknown Series – Unknown Artist – What’s His Name ( Nima Gorji & Octave Remix )
  6. Einzelkind & Giuliano Lomonte – Last Drink (Original Mix)
  7. Etzu Mahkayah – die furcht vor der freiheit
  8. LB Aka Laba – 1993
  9. Paula Tape – Playa Frenesi
  10. Flegon -Suspect to Find
  11. R.T & The Rockmen – Acid Chicago Style
  12. San Proper – Love Baby Love
  13. A2 – A2 Groove
  14. Passion In Fashion – 1-900 (Explicit Vocal Mix)
  15. Get Fucked – Manyana
  16. Oden & Fatzo – La Vie Rêvée

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant