Le sable de la plage de Torcy n’a pas fini de battre sous les pieds des fêtards du Marvellous Island Festival. Le samedi 6 et le dimanche 7 mai (veille de jour férié), le festival reprend ses quartiers dans la base de loisir de la commune de Seine-et-Marne pour sa cinquième édition, un peu spéciale.
Cinq années de festival qui seront l’occasion d’un anniversaire, que les organisateurs annoncent d’ores et déjà comme “plein de surprises”. Ceux qui sont aussi derrière le Big Bang Festival viennent d’ailleurs de dévoiler une première vague d’artistes qui feront partie de la programmation du Marvellous Island 2017.
After movie 2016
On retrouvera donc trois des gros noms de l’âge d’or de la techno minimal, l’Allemand Stephan Bodzin et ses compatriotes Michael Mayer et Oliver Huntemann. Le Dannois Kölsch sera également présent ainsi que Marc Houle en live. La plage de Torcy sera aussi témoin du nouveau live de Sinners, projet issu de la collaboration entre les Français N’TO et Joachim Pastor. Sans oublier l’étoile montante de la techno belge, Amelie Lens. La house bleu-blanc-rouge sera elle aussi représentée avec un live de Point G ainsi qu’un DJ set du boss de Roche Musique, Cézaire.