Mézigue devient DJ résident du mythique Rex Club

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©Michael Voinis
Le 17.12.2019, à 14h00
02 MIN LI-
RE
©Michael Voinis
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©Michael Voinis
0 Partages
Le grand Mézigue, OVNI de la scène house française, s’apprête à débuter une résidence au Rex Club à Paris. Au cours de l’année 2020, il jouera lors de quatre dates aux côtés d’invités de marque, curatés par ses soins.

Toujours dans les bons coups, le DJ et producteur Mézigue, qui sortait son deuxième album le mois dernier, s’associe au Rex Club pour une nouvelle aventure. Au cours de 2020, il jouera et assurera le rôle de curateur lors de quatre soirées à son image, fantasques. La première date de cette résidence se déroulera le 22 février en compagnie du complice Flabaire, co-fondateur du label house D.KO Records avec Mézigue, et de Kyle Hall, producteur house et techno représentant la nouvelle génération de Detroit.

Les prochaines soirées signées Mézigue au Rex auront lieu le 8 mai, le 5 septembre et le 19 décembre. Marquées house principalement, avec pour invités Rag Dabons, les lives de LB aka LABAT et Leo pol, elles s’ouvriront aussi aux sonorités acid de Ceephax Acid Crew, à l’IDM virtuose de EOD, ou même, au rap de Alkpote

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant