Merde, Human Barbie est maintenant DJ

Écrit par Trax Magazine
Le 15.09.2015, à 14h45
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Human Barbie — Valeria Lukyanova pour l’état civil, si tant est qu’elle soit toujours reconnue — a annoncé qu’elle se lançait dans une nouvelle carrière autre que celle d’être une Barbie humaine, celle de DJ/producteur.

 valeria-lukyanova- human barbie DJ

Succédant ainsi à une activité primordiale (se comporter comme une poupée vivante), la nouvelle raison d’être de Human Barbie débute par une gigantesque tournée mondiale. The Space Barbie Tour prendra place à partir du mois d’octobre, étendu du continent américain (nord et sud) à de nombreuses nations européennes, la Chine et l’Australie. De surcroît, la personnalité ukrainienne annonçait dans la foulée la publication d’un premier EP, assisté d’un dénommé Eugene Sender (quatre likes sur Facebook…).

Valeria Lukyanova, venue d’une autre planète pour éveiller les esprits du commun des mortels (c’est elle-même qui l’affirme), entend ainsi associer ce premier objectif à son talent et à ses aptitudes de DJ, au travers d’une “deep house futuriste et de space disco”. “Les sets évoqueront un fascinant voyage musical aux confins de l’espace. Valeria prononcera des mots tirés de langues anciennes, qui inciteront à la méditation sur le dancefloor. Au cours de sa performance, Human Barbie formera également des signes avec ses mains (également connu sous le nom de mudras), qui favoriseront l’immersion dans cette atmosphère” nous indique le communiqué de presse publié sur son site Internet. Paris Hilton a du souci à se faire.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant