Mercredi, Laurent Garnier animera une émission de 3h30 tournée au Rex Club pour Radio Meuh

Écrit par Thomas Guichard
Photo de couverture : ©DR
Le 11.06.2018, à 18h50
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Thomas Guichard
Photo de couverture : ©DR
Trente ans, c’est l’occasion de réunir tous ses amis. Depuis le début de l’année, le Rex Club organise pléthore d’évènements pour fêter sa trentaine en son et lumière. Le dernier en date : une émission de Radio Meuh inédite enregistrée dans le temple de la techno parisienne, animée par Laurent Garnier en compagnie de Manu Le Malin et DJ Deep. Rendez-vous le 13 juin sur les ondes.

Cela s’appelle Side Story, comme une simple histoire anecdotique de la musique racontée… Pendant trois heures et demie. Car si la techno n’est qu’un pan du paysage musical mondial, son passé a presque cinquante ans. Dans cette émission orchestrée par Laurent Garnier – habitué de l’exercice depuis des années sur Radio Meuh avec It Is What It Is –, pionniers de la fête et de la musique électronique parleront tour à tour de l’histoire de cette musique : Manu Le Malin, fer de lance de la rave française, et DJ Deep, ami de longue date de l’animateur et également habitué de la radio avec ses années A Deep Groove sur Radio FG. L’ancien directeur du Rex Club, Christian Paulet, fera part de ces années rave qui ont changé le cours de l’histoire de ce club mythique de la capitale, dans les années 90.

L’émission ayant déjà été enregistrée, rendez-vous mercredi 13 juin à 20h sur le site Internet de Radio Meuh pour l’écouter. Et pour ceux qui veulent vivre l’expérience visuellement, l’émission filmée sera aussi disponible sur la page Facebook de Radio Meuh.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant