Le week-end du samedi 30 et dimanche 31 mai 2020 (veille de jour férié), le Marvellous Island Festival investit de nouveau la Plage de Vaires-Torcy en Seine-et-Marne. Fort de son succès et de sa localisation à 20 minutes de Paris, cet événement avait accueilli pas moins de 25 000 festivaliers l’année dernière. Cette année, le festival annonce un line-up qui offre un équilibre juste entre les différents styles électroniques parmi la cinquantaine d’artistes qui performeront durant les 2 jours et 2 nuits (de 12h à 5h), sur l’ensemble des 4 scènes du festival.
Côté headliners, l’événement recevra la légende napolitaine Marco Carola, présent pour une date exclusive en France, suivi du fanatique des vinyles Sven Väth. Rødhåd, le résident du Berghain et Panorama Bar, ramènera sa techno berlinoise sur le sable de Torcy tandis que KiNK, tout droit venu de Hongrie, jouera son live machine techno/house. Pour la première fois, le Marvellous Island accueillera le “Baron de la Techno”, l’Anglais Dave Clarke ainsi que l’Allemand Len Faki.
L’indétrônable Ben Klock reviendra à nouveau retourner la Digital Stage, après son passage remarqué à l’édition de 2017, ainsi que Paula Temple qui avait déjà proposé son DJ set l’année dernière. Monolink présentera son live dynamique, suite à sa performance envoûtante au Burning Man 2018, mais aussi Henrik Schwarz et son live techno mélodique qu’il jouera sur la Beach Stage.
Sans oublier le DJ set micro-house de l’Allemande confirmée Margaret Dygas, une salve d’artistes se partagera également les 4 scènes installées sur la plage de Torcy, avec notamment 999999999, Anetha, DVS1, Darzack, Lacchesi, LB aka Labat, VTSS x Shlømo, Sebastien Leger, Roy Rosenfeld, Sweely, ou encore Wanduta et plein d’autres à retrouver sur la programmation intégrale.

Avis aux joueurs, Trax et Marvellous Island s’associent pour un jeu-concours permettant de gagner 2 x 2 pass 2 jours pour le festival. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement, et la billetterie est disponible sur le site Internet du festival.