Martinique : une plage paradisiaque va accuellir une nouvelle série de soirées électroniques

Écrit par Jean Gueguen
Le 30.08.2019, à 11h26
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Jean Gueguen
Le restaurant Ti Sable, jolie paillotte sur une plage de Martinique, lance un nouveau concept de soirées électroniques. Des DJ’s internationaux, le sable comme dancefloor, c’est l’occasion de vivre L’Amour à la Plage.

Fooding, transats et eaux turquoises, ce sont les maîtres mots de Ti Sable, ce restaurant situé dans un petit coin de paradis, une plage à proximité de la communes des Anses d’Arlet, en Martinique. Après une première soirée qui a réuni 1 000 danseurs le 4 mai dernier, avec pour invité d’honneur l’Italo-canadien John Acquaviva, le restaurant Ti Sable et le DJ et producteur parisien Swann Decamme ont décidé de pérenniser le concept.

Trois nouvelles soirées sont donc déjà prévues (21 décembre 2019, 8 février 2020 et 2 mai 2020), avec une jauge augmentée à 1 500 places. Elles accueilleront à chaque fois trois DJ’s internationaux dont une tête d’affiche, un local et le résident aussi deep que minimal, Swann Decamme. Quelques noms sont déjà annoncés : Quenum, co-fondateur du label Cadenza avec LucianoMarwan Sabb, DJ et producteur français, fondateur des soirées Insomnia, et Timid Boy le boss du label Time Has Changed.

L’Amour à la plage, en plus de la musique, c’est aussi du fooding de qualité, des jeux, des ateliers bien-être et artistiques. Le tout réuni pour un moment de rêve sous les palmiers… Ahou tcha tcha tcha.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant