Marseille : Un lieu secret de 2500m2 va accueillir 12 heures de soirée techno

Écrit par Clarisse Prevost
Le 22.08.2022, à 13h01
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Le collectif Boundless – originaire de Marseille – organise une soirée techno dans un immense lieu secret de la ville. Rendez-vous le 22 septembre pour 12 heures de fête, de 21h à 08h30.

Le collectif Boundless – basé à Marseille – a une spécialité : organiser des soirées (aux superbes lineup) qui durent plus de 12 heures. Après avoir embrasé un secret spot de leur ville en juillet dernier en compagnie de u.r.trax Nasty N, Dario., quest?onmarq, Sexapil – duo d’Amor Satyr et de Siu Mata – Lia Catreux, l’entité festive revient à la rentrée – le 22 septembre – avec une nouvelle date toute singulière au sein des 2500m2 d’un lien atypique et secret qui sera révélé la veille de l’événement. On peut d’ores-et-déjà vous dire qu’il s’agit d’un espace industriel sur deux étages avec des scènes intimistes.

De 21H00 à 08h30, Boundless invite à mixer la boss du label 99ct records – Miley Serious, le DJ et producteur JKS – qui nous avait d’ailleurs préparé un super mix old school et breaké, la DJ ukrainienne Daria Kolosova, le producteur Paàl, VOST en performance live, MYN du label parisien Public System Recordings, VEL, XCLUB et BNZ, DJ et membre fondateur du collectif Boundless, le producteurs er DJ Von Riu et Mate du label JERRY HORN . À ce lieu de liesse insolite et déjà empreint de personnalité s’ajoutera également, tout au long de la soirée, des animations virtuelles synchronisées avec la musique jouée.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant