Marseille : Lil’ Louis déclare ouverte la nouvelle saison techno/house du Cabaret Aléatoire

Écrit par Riwan Marhic
Le 13.02.2018, à 11h53
02 MIN LI-
RE
©Valentin Chalandon
Écrit par Riwan Marhic
La Friche Belle de Mai va de nouveau vibrer au rythme d’une programmation détonnante et éclectique, qui verra les têtes d’affiche invitées par le Cabaret Aléatoire s’enchaîner pendant des mois.

Le Cabaret Aléatoire a décidément le chic pour commencer ses saisons en grande pompe. L’année dernière, c’est DJ Hell qui avait été invité pour fêter la rentrée. Vendredi prochain, la soirée Heartbeat verra les légendes de la house américaine Lil’ Louis et Terrence Parker et l’habitué Jack Ollins ouvrir le bal d’une nouvelle année qui s’annonce variée.

Dès le mois de mars, les organisateurs en ont prévu pour tous les goûts : de l’univers onirique de Rone et son projet Mirapolis, le 10, au combo live + DJ set de Joris Delacroix la semaine suivante, en passant par le hardcore d’Angerfist le 31. Il se murmure aussi que le public marseillais pourra profiter de la techno de la pionnière allemande Monika Kruse, du vieux briscard Oxia et de la bête Seth Troxler dans les mois suivants…

   A lire également
La nouvelle appli du Cabaret Aléatoire de Marseille veut rapprocher le public des orgas

Sans oublier les Clubs Cabaret qui se tiendront tous les vendredis de 23 h à 5 h, animés par des collectifs. Le premier de cette saison est prévu dès le 23 février avec les célèbres remixes de l’Anglais Radioslave, accompagné de Lee Van Dowski et du héros local Jack De Marseille. Vous pouvez retrouver une programmation plus détaillée sur le site du Cabaret Aléatoire.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant