Marseille : le stade Vélodrome va accueillir une soirée techno

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©AMC architecture
Le 10.04.2019, à 14h42
02 MIN LI-
RE
©AMC architecture
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©AMC architecture
À l’occasion de la tournée du Watsa Festival, les loges VIP du stade Vélodrome de Marseille seront transformées en club techno le 19 avril prochain.

Le 19 avril prochain, le célèbre stade Vélodrome de Marseille verra ses loges VIP occupées par le Watsa Festival. Le temps d’une soirée, le stade va troquer le chant des supporters de l’OM pour les fréquences de deux pontes français de la techno. L’incontournable The Hacker fera vibrer le Vélodrome de son EBM mélant influences post-industrielles et synth-punk, tandis que le célèbre DJ et producteur parisien Paul Ritch diffusera ses nappes mélodieuses et kicks efficaces. La première partie de soirée sera quant à elle assurée par deux DJ’s locaux : A1B2 et Fainst. Le public aura également accès aux gradins et la pelouse du stade sera éclairée pour l’occasion.

Les organisateurs du Watsa Festival n’en sont pas à leur premier lieu insolite. Il avait déjà notamment investi l’ancienne usine du journal La Marseillaise dans laquelle Traumer avait joué un set de 3 heure ou encore la piscine Míréló en compagnie d’Acid Arab

Toutes les informations concernant l’événement sont à retrouver sur sa page Facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant