Marseille : Dizonord organise une grande vente de vinyles à prix cassés sur le Cours Julien

Photo de couverture : ©Clem Onojeghuo
Le 30.03.2022, à 11h00
02 MIN LI-
RE
©Clem Onojeghuo
Photo de couverture : ©Clem Onojeghuo
0 Partages
Des records à prix record, c’est ce que promet Dizonord et sa grande braderie de disques organisée à la Brasserie Communale le dimanche 10 avril prochain.

Avis aux diggers, collectionneurs, mélomanes et autres amateurs de galettes noires : la chère équipe de Dizonord, disquaire de la zone nord-parisienne à l’antenne récemment installée à Marseille, organise une grande vente de vinyles sur le Cours Julien le dimanche 10 avril. Installée à la Brasserie Communale (57 Cours Julien dans le 1er arrondissement), la braderie promet des vinyles, cassettes et CDs à prix défiant toute concurrence (entre 0,5€ et 10€) ainsi que des DJ sets toute la journée. Parmi les présents, on pourra compter sur Dizonord Marseille bien sûr, mais aussi Extend & Play, Bonne Mère Records, Bazar Musiques, Galette Records, Kako Records, Mind Trip Records, Ketu Records… Alors on n’oublie pas d’aller voter, et de prendre un tote bag assez grand pour accueillir toutes les trouvailles que vous allez faire.

Toutes les informations sur la vente de vinyles à prix cool de Dizonord sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant