Marseille : 3 scènes de psytrance, hardcore et acid et un énorme show à la soirée RAVE

Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Impact Festival 2016 DR
Le 05.09.2017, à 14h17
02 MIN LI-
RE
©Impact Festival 2016 DR
Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Impact Festival 2016 DR
Après deux éditions réussies en 2014 et 2015, et une scène couronnée de succès à l’Impact en 2016, l’équipe de RAVE revient sous le feu des projecteurs pour une nouvelle soirée-festival le 28 octobre. Neuf heures de hardcorde, trance et techno au Dock des Suds de Marseille réparties sur trois scènes.

L’équipe de RAVE, c’est plus de 20 ans d’expérience dans le milieu électronique. Établie dans le sud de la France, elle souhaite promouvoir et faire perdurer l’esprit de la rave, la vraie. Et pour satisfaire tous les goûts, les trois scènes (Rave, Darshan Project et Soundsystem) seront réservées au monde de la techno hardcore et de la psytrance, pour retrouver l’ambiance de ces soirées.

La programmation nous réserve de belles surprises. Le Britannique Vandal, cofondateur du célèbre KAOTIK Soundsystem, garantira l’ambiance raggatek. Il sera suivi par AniMe, les vétérans Aaron et Chris Liberator ou encore Acid Division. Sur la scène Darshan Project, la psytrance sera à l’honneur avec Ace Ventura, que l’on ne présente plus, mais aussi Dick Trevor aka Dickster, Symbolic et le duo Upgrade. Les premiers soundsystems ont également été annoncés, et l’on comptera parmi eux Sagsag23, Xtech Okupe, Pitch Mad Attak et Nash du Metek Soundsystem. Le reste du line-up du RAVE 2017 sera bientôt annoncé.

Qui dit rave dit déflagration sonore, mais aussi visuelle. On retrouvera, entre autres, des performances de la part de Luminescence et Zeppelin, ainsi qu’une scénographie qui promet d’être spectaculaire pour une immersion totale.

Toutes les informations concernant la RAVE 2017 sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant